Ecole des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des orphelins

Un peuple qui prend ses enfants par la main est un peuple qui vivra longtemps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée furtive du petit Nathanaël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanaël Trael

Nathanaël Trael


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : trop souvent la rue...

Arrivée furtive du petit Nathanaël Empty
MessageSujet: Arrivée furtive du petit Nathanaël   Arrivée furtive du petit Nathanaël Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:12

Nathanaël approchait du batiment principal, il faisait nuit. A pas de loup, il remonta l'allée.
Il sortit un petit canif et se mit à farfouiller la serrure et le pêne de la porte d'entrée...par mégarde, il se rendit compte que la clanche fonctionnait...le hall s'ouvrait, bouche béante prête à l'avaler.

Saperlipopette, ils ne ferment même pas leur porte...ils doivent être naïfs ou très puissants ici! pensa-t-il.

Un coup d'oeil à droite et à gauche et le voilà s'introduisant sans bruit dans l'edifice.

Peut-être devrais-je trouver des vêtements plus appropriés que ces loques sinon, ils ne voudront jamais de moi ici...reflechissait-il.
Il s'apprêtait déjà à fouiller les différentes salles à la recherche d'habits moins rebutants lorsque la lumière se fit en grand. Des pas approchaient à la fois calmes et prestes à le rejoindre...
Il prit le parti de ne pas bouger et de faire face. Il ferma les yeux, respira un grand coup, souffla et se raidit en attendant les adultes qui allaient probablement le sermonner d'arriver ainsi et le jeter au plus vite dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Elliona
Admin
Elliona


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Arrivée furtive du petit Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Arrivée furtive du petit Nathanaël   Arrivée furtive du petit Nathanaël Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:29

Alors qu'Elliona allait se diriger vers son bureau, elle sentit une nouvelle présence dans l'édifice. Elle se dirigea rapidement vers le hall d'entrée, d'où semblait provenir la présence. Elle aperçut alors un jeune garçon et sourit.

- Bonjour, jeune homme! Alors, on ne se fait même pas annoncer ici? Comment t'appelles tu et que veux tu?

La jeune femme sourit en observant le jeune garçon. Il semblait très vif, elle se demanda s'il venait pour l'école, en tout cas il aurait besoin d'un bon bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelins.forums-actifs.com
Nathanaël Trael

Nathanaël Trael


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : trop souvent la rue...

Arrivée furtive du petit Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Arrivée furtive du petit Nathanaël   Arrivée furtive du petit Nathanaël Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:07

Le jeune garçon ne s'attendait pas du tout à voir surgir une aussi douce et belle jeune femme en face de lui...Il pensait que les pensionnats et tout le bataclan n'hébergeaient que de vieilles instits acariatres à la mauvaise haleine et une baguette à la main...Mis en confiance par l'apparition, il ouvrit la bouche:

-Bonjour mademoiselle, excusez moi de me présenter comme ça à vous mais j'ai peur dehors et je sais plus où aller...Les gens dans la rue causent...ils disent que chez vous des enfants comme moi peuvent vivre...
Je suis Nathanaël, Nathanaël Trael de mon nom et je vis dehors depuis presque 2 ans...mais dehors...il y a le mal! Je peux rester près de vous s'il vous plait?


Il ferma les yeux et retint son souffle attendant que le peu d'espoir se brise dans le NON dramatique et fatidique pour lui qu'elle allait prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
Elliona
Admin
Elliona


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Arrivée furtive du petit Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Arrivée furtive du petit Nathanaël   Arrivée furtive du petit Nathanaël Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:31

Elliona était amusée par le jeune garçon, il semblait à la fois sûr de lui et terrifié. Il allait sûrement beaucoup apprendre ici et elle était intriguée par son histoire. Elle lui sourit.

- Hé bien ma foi, Nathanael, on devrait bien trouver une petite place pour t'installer. Tu as des affaires? D'autres vêtements? sinon, je pense que tu devrais aller prendre un bain et puis si tu n'as rien on te trouveras quelques vêtements en attendant de trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelins.forums-actifs.com
Nathanaël Trael

Nathanaël Trael


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : trop souvent la rue...

Arrivée furtive du petit Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Arrivée furtive du petit Nathanaël   Arrivée furtive du petit Nathanaël Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:57

Nathanaël n'en revenait pas elle disait oui! Des vêtements, un bain (bieurrkkk Suspect ), il répondit enthousiaste:

- Vous voyez tout ce que j'ai pour vivre m'dame! C'est sur moi m'dame! Pour les vêtements, si ça dérange je peux aller en voler trouver dehors et revenir après m'dame!...Pour le bain, est ce bien utile m'dame?... No ...j'me doute de votre réponse m'dame...bon ben si il faut m'dame!
Oh, heu...m'dame...z'êtes bien bonne m'dame...un ange même...merci, meri beaucoup m'dame!


Il souriait enfin à pleines dents
Revenir en haut Aller en bas
Elliona
Admin
Elliona


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Arrivée furtive du petit Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Arrivée furtive du petit Nathanaël   Arrivée furtive du petit Nathanaël Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:06

-Alors oui, le bain est obligatoire, et les vêtements, pas la peine d'aller les chaparder dehors, on t'en trouveras à ta taille Wink. Et puis, je m'apelle Elliona, ne m'apelle pas madame Smile. Viens avec moi, je vais te faire visiter les lieux et les deux petites filles qui sont déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelins.forums-actifs.com
Nathanaël Trael

Nathanaël Trael


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : trop souvent la rue...

Arrivée furtive du petit Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Arrivée furtive du petit Nathanaël   Arrivée furtive du petit Nathanaël Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:43

Le petit garçon scruta longuement la jeune femme puis, semblant se décider d'un léger hochement de tête adressé à lui-même, lui tendit la main:

-D'accord m'da...euh...Elliona!

Nouvel air pensif puis:

-J'aurai un lit juste à moi dites?

Des étoiles semblaient pétiller dans ses yeux bleus glacés...
Revenir en haut Aller en bas
Elliona
Admin
Elliona


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Arrivée furtive du petit Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Arrivée furtive du petit Nathanaël   Arrivée furtive du petit Nathanaël Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:54

La jeune femme prit la main du petit garçon dans la sienne avec un sourire et l'emmena en direction des étages. Elle en profita pour l'examiner. Ce garçon aura certainement de bonnes capacités pour aller en cours avec Le Rat, pensa t'elle. Passant devant les salles de cours elle les lui indiqua, puis continua jusqu'au second.

- Oui, tu seras dans un dortoir avec d'autres garçons, mais tu auras un lit que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelins.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Arrivée furtive du petit Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Arrivée furtive du petit Nathanaël   Arrivée furtive du petit Nathanaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée furtive du petit Nathanaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des orphelins :: Rez de chaussée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser