Ecole des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des orphelins

Un peuple qui prend ses enfants par la main est un peuple qui vivra longtemps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nathanaël...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanaël Trael

Nathanaël Trael


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : trop souvent la rue...

Nathanaël... Empty
MessageSujet: Nathanaël...   Nathanaël... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:50

Le jeune garçon entra à la hâte...Saperlipopette quel idiot il faisait...ridicule...il avait failli se tromper de porte et entrer chez les filles!
Il vit la baignoire, ouahou Shocked ! Jamais il n'avait eu l'occasion d'en utiliser une si propre et si jolie...Il fit chauffer de l'eau en chantonnant, fouilla dans tous les placards et les recoins en attendant...Rien de spécial...
Il versa l'eau dans la baignoire délicatement, un bout de langue ressortait au coin de ses lèvres, signe d'intense concentration chez lui...Et enfin, un moment de détente: un bout de savon et zoup le voici dans l'eau...Il chantait de vieilles comptines légendaires que son grand-père lui avait apprises par le passé. Son grand-père...un nuage sombre brouilla son regard et il se tut, méditant gravement...Il soupira et reprit en sifflant le refrain de sa chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Trael

Nathanaël Trael


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : trop souvent la rue...

Nathanaël... Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël...   Nathanaël... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:26

Nathanaël tardait dans son bain...Il chantonnait toujours à mi-voix, yeux fermés, nuque appuyée contre le bord de la baignoire. Il se détendait. Celà faisait bien longtemps qu'il n'avait pu baisser ses défenses aussi totalement. Les rues étaient trop dangereuses pour se permettre d'être insouciant bien longtemps. Mais ici...les 2 dames qu'il avait rencontrées semblaient si douces. Il espérait pouvoir rester un bon bout de temps avec elles. Et les 2 petites filles...méfiantes... mais il sentait déjà qu'ils pourraient bien s'amuser tous ensemble. Il rêvassait...s'assoupissait...

Une bulle éclata à la surface de l'eau. Il ouvrit un oeil et observa le phénomène, intrigué. Clarté artificielle...Quelques secondes et une autre bulle remonta du fond de l'eau et vint exploser en surface. L'eau était glacée subitement. Sa respiration renvoyait un nuage de vapeur à la sortie de sa bouche à chaque expiration. Un bouillonnement soudain... Un frisson d'horreur envoya une giclée d'adrénaline dans tous les muscles de son corps. Maladroitement et précipitamment, il voulut quitter la baignoire mais glissa et repartit tête la première sous l'eau...Lorsqu'il emergea et regarda dans la direction du bouillonnement une extrémité de tentacule apparaissait au milieu de l'effervescence de l'eau. Il hurla. Nouvelle tentative, d'un saut de carpe désespéré et affolé il bondit hors du piège aquatique et alla s'écraser sur le carrelage. Le membre gluant était immense maintenant et se dressait, battant l'air et le surplombant de toute sa hauteur. Il hurla encore et rampa à reculons vers la porte sans lâcher du regard l'apparition pieuvresque...

Du bruit derrière la porte, on essayait d'entrer. Ses yeux quittèrent le monstre pour se tourner vers la porte une seconde...le verrou était mis. Il se souleva sur un bras et du bout des doigts tourna la molette sous la clanche pour ouvrir. Lorsqu'il se retourna pour voir où en était le danger, il n'y avait plus rien...Il se remit debout et scruta la scène: l'eau du bain était limpide et fumait, la lumière était à nouveau plus naturelle...tout celà n'avait duré que quelques secondes. La porte s'ouvrit derrière lui laissant entrer les adultes...
Revenir en haut Aller en bas
Elliona
Admin
Elliona


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Nathanaël... Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël...   Nathanaël... Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:01

Elliona était passé tout d'abord voir Caroline, mais elle avait déjà disparut, laissant flotter dans la pièce une agréable odeur de savon. Elle se dirigeait donc vers la salle de bain des garçons lorsqu'elle entendit un remue ménage de l'autre côté de la porte. Elle essaya d'ouvrir, mais la porte était verrouillé.

- Nath! Que se passe t'il? Ouvre moi la porte!

Lorsque l'enfant vint ouvrir la porte tout semblait calme, mais Nath tremblait encore. Elliona attrapa vivement une serviette et l'enroula dedans, le frottant pour le sécher et pour le rassurer.

- Que s'est il passé Nath?
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelins.forums-actifs.com
Nathanaël Trael

Nathanaël Trael


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : trop souvent la rue...

Nathanaël... Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël...   Nathanaël... Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:37

L'espace d'un court instant, Elliona put entrevoir des yeux violets intenses au milieu du visage du garçon mais un clignement d'yeux plus tard, ils avaient repris leur teinte bleu délavé...Il la regarda effrayé, avala difficilement sa salive et répondit d'une petite voix sèche:

-euh...je...je ne ...je crois que j'me suis endormi...et... j'ai du faire un mauvais rêve...il y avait...un...un monstre dans l'eau...juste là...

Il désigna un point de la baignoire du doigt...Il tremblait encore entre les bras d'Elliona mais peu à peu il semblait se détendre.Il respirait vite, inspiration sifflante...

-Serre-moi fort s'il te plait Elliona!

Il enroula ses bras au tour du cou de la jeune femme. Dans un souffle murmuré, il lui chochota à l'oreille:

-Ca fait fuir les monstre quand les grands sont là...

Il réfléchissait...

-Je peux aller voir les 2 petites filles: Caroline et Magpie? Oh, il me faut des habits d'abord... dit-il gêné soudain
Revenir en haut Aller en bas
Elliona
Admin
Elliona


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Nathanaël... Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël...   Nathanaël... Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:04

Elliona serra un peu plus le petit garçon dans ses bras. elle jeta un coup d'oeil rapide vers la baignoire sondant les alentours afin de savoir s'il y avait une présence inconnue.

- Ne t'inquiéte pas Nath, je suis là... Tout va bien... Tiens enfile ça et puis tu pourras aller rejoindre les filles, je crois qu'elles sont dans le dortoir.

Elle lui sourit gentiment, et l'aida à s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelins.forums-actifs.com
Nathanaël Trael

Nathanaël Trael


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : trop souvent la rue...

Nathanaël... Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël...   Nathanaël... Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:04

Nathanaël était heureux de la présence d'Elliona. Il s'habilla, aidé de celle-ci, adroitement. Puis il alla se regarder dans la glace au dessus du lavabo, se recoiffa à la hâte en plaquant les mèches rebelles avec un peu d'eau. Un petit acquiessement de la tête à son reflet et il se retourna vers sa bienfaitrice....

-Ca va comme ça? Bon, Magpie et Caroline sont dans les dortoirs? J'peux y aller? Youpi!!!

Le petit garçon partit en trottinant vers les dortoirs, il semblait déjà avoir oublié l'épisode cauchemardesque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathanaël... Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël...   Nathanaël... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaël...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des orphelins :: 2ème étage :: Salle de bain garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser