Ecole des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des orphelins

Un peuple qui prend ses enfants par la main est un peuple qui vivra longtemps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du professeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Rat
Admin
Le Rat


Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Arrivée du professeur Empty
MessageSujet: Arrivée du professeur   Arrivée du professeur Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:17

UN homme tout en noir, robe de bure et capuche sur la tête et sacoche à la main, s'avançait vers la porte d'entrée de l'école. Des rats le suivaient en sautillant à ses trousses. Il stoppa quelques secondes devant la porte, semblant écouter le bruit du vent , puis actionna la poignée et entra.
Il observa quelques secondes l'immense hall en tournant sa tête dans tous les sens, posa sa sacoche à ses pieds. Les rats flairaient tous les recoins de la pièce, 2 d'entre eux tentaient de grimper le long de sa robe. Il souriait de toutes ses dents pointues.


-Parfait.

Le Rat était arrivé à l'orphelinat...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Messages : 48
Date d'inscription : 11/02/2008

Arrivée du professeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du professeur   Arrivée du professeur Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:48

Elliona et Sheena se dirigeaient vers les dortoirs pour aller prévenir les enfants de la sortie qui les attendaient. Sheena avait hâte de voir leur réaction à la nouvelle et devant les chevaux. Pour sûr, ils allaient être vraiment bien ici. Elle passèrent par le hall d'entrée, et aperçurent alors la présence d'un homme mystérieux, tout de noir vétu, et dont la tête était cachée par une capuche. Sheena reconnu Le Rat, et s'approcha donc de lui souriante :

- Vous voilà arrivé!! Soyez le bienvenu!! Nous avons déjà 3 enfants qui sont arrivés : Magpie, la plus petite, Caroline et Nathanaël. Ils se trouvent dans les dortoirs. Nous allons justement les retrouver pour leur proposer une ballade à cheval, souhaitez-vous nous accompagner?

Avisant la sacoche, elle se reprit :

- A moins que vous ne souhaitiez tout d'abord que l'une de nous vous indique où poser vos affaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://damesheena.blogspot.com/
Elliona
Admin
Elliona


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Arrivée du professeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du professeur   Arrivée du professeur Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:48

- Oh, bonjour professeur... Je me demandais quand vous alliez faire votre apparition... Smile Je pense qu'il sera plus agréable pour vous de vous débarrasser de vos affaires, avant d'aller où que ce soit.Sheena a proposé d'emmener les enfants en balade, donc le temps de tout organiser, vous aurez le temps de vous installer.

Puis la jeune femme se tourna vers Sheena.

- Je te laisse aller chercher les enfants, puisque tu as eu cette si bonne idée. Smile Quant à moi je vais aller voir ce qu l'on peut trouver en cuisine pour faire des encas.
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelins.forums-actifs.com
Le Rat
Admin
Le Rat


Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Arrivée du professeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du professeur   Arrivée du professeur Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:48

Le Rat sourit aux 2 jeunes femmes si rayonnantes...

-Je vous remercie pour votre accueil. Je vais effectivement me débarasser de ces quelques affaires dans le bureau que vous avez mis à ma disposition.

Il réfléchissait...

-Trois enfants déjà vous dites, mmmhhhh...2 filles et un garçon...très bien. Oh, et je lis en vous que le garçon fait de drôles de cauchemars et que la fille ou plutot son frère disparu vous pose problème...

Petit clin d'oeil et sourire en coin

-Allez vous occuper des enfants si vous le voulez bien et je vous rejoins à l'écurie. Je me présenterai à eux à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Messages : 48
Date d'inscription : 11/02/2008

Arrivée du professeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du professeur   Arrivée du professeur Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:19

- Bien, alors je vais chercher les enfants!!!

Puis tournant la tête d'un air espiègle :

- Voilà une nouvelle équipe qui se met en marche!!! Pourvu que tout se passe bien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://damesheena.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée du professeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du professeur   Arrivée du professeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des orphelins :: Rez de chaussée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser