Ecole des orphelins

Un peuple qui prend ses enfants par la main est un peuple qui vivra longtemps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Börte Krân/ Miss Daifen 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Börte Krân

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Börte Krân/ Miss Daifen 2008   Jeu 3 Avr - 14:35

Börte, désormais Miss Daifen, se faisait un plaisir de parcourir le monde de Daifen, proposant son aide ou simplement sa présence.

Cette naine au traits marqués par les nombreuses guerres qu'elle a traversé trouvait une nouvelle passion dans ces voyages officiels.
Comme pour elle l'écriture et la lecture sont très importants study , c'est avec plaisir qu'elle se rendit à l'école des orphelins, toute nouvellement créée.
Elle porte avec fièreté son écharpe de miss et une jolie robe qui la rend plus douce que lorsqu'elle combat. (Je changerais l'avatar dès que j'en aurais un plus "doux" Rolling Eyes )

Elle se dit qu'elle pourrait être une sorte d'intervenante dans cette école. Si les professeurs et les circonstances le veulent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loxias

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 29

MessageSujet: Re: Börte Krân/ Miss Daifen 2008   Jeu 3 Avr - 15:02

Une clameur s'éleva soudain dans les couloirs de l'école. Loxias fut immdédiatement tiré de sa torpeur puis se leva pour aller voir ce qui se passait à l'extérieur de son bureau. Il put alors constater la présence d'une "naine supposément plus douce" qui semblait inquiéter les quelques éleves enpruntant le passage. L'elfe tira une discrète révérence puis pris la parole avec un ton amical.

Bonjour à vous, miss Börte. Je suis heureux que vous ayez trouvé le temps de nous visiter, entre vos nombreuses campagnes militaires. Bref, peut-être venez vous en ce lieu dans un but précis?

Il me fait très plaisir de vous accueillir en ce lieu, peut importe vos motifs. Si vous voulez recevoir certains cours particuliers, en fonction de vos propres goûts, vous n'avez qu'à me le signifier dès que vous le voudrez, je pourrai donc en parler à nos professeurs Celimbrimbor, Rat et Sheena pour qu'ils puisse voir en quoi il pourrait vous être utiles. Notez que les services offerts en ce lieu ne vous engage à rien et vous n'aurez pas à débourser une seule pièce. Nous oeuvrons pour le bien de la communauté, en fait, pour aider du plus riche au plus pauvre de ce monde. Sinon, vous cherchez du travail? Communiquez-moi en quoi vous voudriez nous aider et je procéderai à l'exécution de vos souhaits au plus tôt.

Je vous remercie encore d'être passée, chère amie.

S'incline encore une fois, certes maldroitement mais d'une façon se voulant polie, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Börte Krân/ Miss Daifen 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» L'anniversaire de Miss Gwenny !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des orphelins :: Présentation du forum :: Présentations :: Autres...-
Sauter vers: