Ecole des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des orphelins

Un peuple qui prend ses enfants par la main est un peuple qui vivra longtemps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Börte Krân/ Miss Daifen 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Börte Krân

Börte Krân


Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

Börte Krân/ Miss Daifen 2008 Empty
MessageSujet: Börte Krân/ Miss Daifen 2008   Börte Krân/ Miss Daifen 2008 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:35

Börte, désormais Miss Daifen, se faisait un plaisir de parcourir le monde de Daifen, proposant son aide ou simplement sa présence.

Cette naine au traits marqués par les nombreuses guerres qu'elle a traversé trouvait une nouvelle passion dans ces voyages officiels.
Comme pour elle l'écriture et la lecture sont très importants study , c'est avec plaisir qu'elle se rendit à l'école des orphelins, toute nouvellement créée.
Elle porte avec fièreté son écharpe de miss et une jolie robe qui la rend plus douce que lorsqu'elle combat. (Je changerais l'avatar dès que j'en aurais un plus "doux" Rolling Eyes )

Elle se dit qu'elle pourrait être une sorte d'intervenante dans cette école. Si les professeurs et les circonstances le veulent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Loxias

Loxias


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 35

Börte Krân/ Miss Daifen 2008 Empty
MessageSujet: Re: Börte Krân/ Miss Daifen 2008   Börte Krân/ Miss Daifen 2008 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:02

Une clameur s'éleva soudain dans les couloirs de l'école. Loxias fut immdédiatement tiré de sa torpeur puis se leva pour aller voir ce qui se passait à l'extérieur de son bureau. Il put alors constater la présence d'une "naine supposément plus douce" qui semblait inquiéter les quelques éleves enpruntant le passage. L'elfe tira une discrète révérence puis pris la parole avec un ton amical.

Bonjour à vous, miss Börte. Je suis heureux que vous ayez trouvé le temps de nous visiter, entre vos nombreuses campagnes militaires. Bref, peut-être venez vous en ce lieu dans un but précis?

Il me fait très plaisir de vous accueillir en ce lieu, peut importe vos motifs. Si vous voulez recevoir certains cours particuliers, en fonction de vos propres goûts, vous n'avez qu'à me le signifier dès que vous le voudrez, je pourrai donc en parler à nos professeurs Celimbrimbor, Rat et Sheena pour qu'ils puisse voir en quoi il pourrait vous être utiles. Notez que les services offerts en ce lieu ne vous engage à rien et vous n'aurez pas à débourser une seule pièce. Nous oeuvrons pour le bien de la communauté, en fait, pour aider du plus riche au plus pauvre de ce monde. Sinon, vous cherchez du travail? Communiquez-moi en quoi vous voudriez nous aider et je procéderai à l'exécution de vos souhaits au plus tôt.

Je vous remercie encore d'être passée, chère amie.

S'incline encore une fois, certes maldroitement mais d'une façon se voulant polie, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Börte Krân/ Miss Daifen 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des orphelins :: Présentation du forum :: Présentations :: Autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser