Ecole des orphelins

Un peuple qui prend ses enfants par la main est un peuple qui vivra longtemps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bonjour, monsieur le Directeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Börte Krân

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Bonjour, monsieur le Directeur.   Jeu 3 Avr - 14:47

La Miss attendait devant la porte du Directeur. Après avoir frappé, elle se décida enfin à entrer.

"Bonjour monsieur le Directeur.
Comment allez-vous?
Vous avez un bien bel établissement et de bons professeurs jusqu'à présent.
J'ai visité un peu les couloirs et les alentours tombant quelques fois sur quelques uns de vos élèves. Ils ont l'air de se sentir bien ici.

Enfin, si je suis là, en plus de venir simplement voir cette école, c'est aussi pour vous proposer mes services. Comme je me dois d'être un peu partout en même temps, je ne souhaite pas devenir professeur, bien que cette activité semble intéressante; mais je tenais à vous dire que si vous avez besoin de moi pour quelques interventions, je suis à votre service.
Pour des interventions au sujets de la race naine, ou bien des miss et misters, des cours de géographie sur les pays nordiques d'où je viens, pour l'éducation sexuelle ou des trucs du genre...
Enfin, sachez que si vous sentez que je pourrais faire quelque chose pour votre école, n'hésitez pas à me prévenir. Je tacherais de me rendre disponible pour la future génération. Wink "


Elle lui fit alors une courbette en attendant sa réponse. queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loxias

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 29

MessageSujet: Re: Bonjour, monsieur le Directeur.   Lun 7 Avr - 8:31

Loxias parût visiblement heureux en constatant l'arrivée de la nain, bien que son visage fut partiellement voilé par son ample capuchon. Il inclina poliment la tête puis pris la parole d'un ton calme et se voulant amical.

Votre visite m'emplit de joie ma chère et bien que la profession de professeur ne vous intéresse pas nécessairement pour le moment, des interventions sporadiques ne seraient pas de refus, très certainement. Des spécialistes de la culture naine manquaient justement à notre équipe. Je serais excessivement content que vous interveniez directement auprès des élèves. Ainsi, je vous laisse choisir la manière dont vous rendrez vos connaissances publiques mais comme vous ne désirez que l'on vous ouvre spécifiquement une classe, vous pourriez toujours agraffés des articles sur les babillards accrochés dans les corridors. En fait, je ne vous impose aucune balise. Vous pouvez agir comme bon vous semble, si cela bénéficie bel et bien à nos élèves, bien entendu. Je vous laisse toute la marge de manoeuvre dont vous aurez besoin alors avec toute cette lattitude, il me tarde de savoir de quelle manière vous vous y prendrez. Wink

L'elfe inclina lentement la tête en attendant la réponse de Börte Krân, curieux de la manière dont elle envisagerait de mener ses interventions scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bonjour, monsieur le Directeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Haiti, Bonjour Dominicanie
» Bonjour de Thibaut
» bonjour de la lituanie
» Bonjour dans toutes les langues
» Requête auprés de Monsieur le frére du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des orphelins :: Les bureaux des professeurs :: Bureau du directeur-
Sauter vers: