Ecole des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des orphelins

Un peuple qui prend ses enfants par la main est un peuple qui vivra longtemps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite du Général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vormonta




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2008

Visite du Général Empty
MessageSujet: Visite du Général   Visite du Général Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:07

C ' était la première fois que Vormonta franchissait les portes des divers couloirs de l ' école , il fut surpris par tous les nouveaux élèves et les nouveaux professeurs qui étaient présent , il eu un sourire aux lèvres . Il frappa à la porte de Loxias , son Frère et ami , mai ségalement Directeur de l ' école de Lux .
Revenir en haut Aller en bas
Loxias

Loxias


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 35

Visite du Général Empty
MessageSujet: Re: Visite du Général   Visite du Général Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:19

Perdu dans quelques rêveries de son esprit, Loxias entendit alors quelqu'un cogner à sa porte. Méfiant, il se dirigea vers l'entrée de son modeste bureau. Il crut d'abord que c'était encore un tour des nombreux enfants fréquentant l'école mais il eut l'heureuse surprise de découvrir son ami le Général Vormonta dans l'encadrure de la porte, un air amical au visage.

Bonjour mon frère, comment ça va? Je suis très content de te voir en ce lieu.

En effet, je viens ici dès que mes campagnes militaires me laissent un peu le temps de souffler. Tu as découvert le lieu où je me cache!

Le directeur invita poliment le Cerbérien à entrer et à prendre place alors que Loxias alla se réinstaller dans son fauteuil, derrière le grand bureau de chène.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite aux chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des orphelins :: Les bureaux des professeurs :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser