Ecole des orphelins

Un peuple qui prend ses enfants par la main est un peuple qui vivra longtemps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wunia Qathiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Wunia Qathiel

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Sur un toit

MessageSujet: Wunia Qathiel   Dim 6 Avr - 0:18

Race : Humaine apparemment…

Nom : Qathiel

Prénom : Wunia

Age : 13 ans

Physique: Pas très grande pour son âge, étrangement légère par rapport à son gabarit plutôt raisonnable, Wunia a les cheveux blancs immaculés, lisses et longs, étranges aussi pour son âge… Ses yeux légèrement en amande sont bleus clair pétillant de malice et d’espièglerie noire.
Malgré son air de jeune fille en bonne santé, Wunia se fatigue très vite dès qu’il faut faire des efforts physiques, elle est obligée de s’arrêter dans ses activités et de reprendre son souffle constamment.

Caractère: Machiavélique, rusée, et très indépendante, Wunia aime la solitude, mais sait être sociable car son ennui la pousse souvent à de nouvelles rencontres. Les humains l’amuse, elle n’est pas quelqu’un de matériel, les animaux l’intéressent peu, ce qui explique son jeu et ses testes sur les gens qu’elle croise. Elle est d’une curiosité maladive et a une grande soif de connaissance à étancher.

Histoire: Très bien… Je vais vous raconter… Mais ce ne sera point un grand récit que celui là, car l’histoire n’est pas terminé, et quand une histoire n’a pas encore de fin, on évite de la raconter, mais pour vous qui allez jouer un rôle, je veux bien faire une exception et vous énoncer les grandes lignes…
Cela faisait plusieurs jours que son estomac grondait de frustration, et cela faisait plusieurs jours qu’elle frappait dessus afin de le faire taire. Cette fois-ci, son père n’était pas revenu d’une de ses mission, il avait prit le risque que tout mercenaire connaît si bien, et était tombé. L’argent n’était donc pas sur la table, et les assiettes vides laissaient trois enfants orphelins affamés dans une petite demeure en bois. Les trois sœurs finirent par mourir de faim, et disparurent en vapeur dissoute dans les airs.
Wunia, la plus âgée, fut transformée en ange, grâce à son court passé douloureux, comme une sorte de récompense futile après l’effort de la vie.
Un jour, le tonnerre avait grondé, et le ciel s’était couvert d’un manteau de nuages noirs en prévision de la tempête qui se préparait. Cela faisait seulement deux cent lunes que Wunia était ange lorsqu’elle fit un pas de côté à la plus grande déception de ses supérieurs. Les humaines dont elle avait la charge, pauvres créatures aveugles sans repère, n’avaient pas été guidés correctement, et avaient trouvé bêtement la mort alors que notre jeune ange sirotait un hydromel allongé sur un large cumulus au soleil. La punition tomba avec violence et soudaineté sur Wunia qui tomba de son nuage avec impuissance. Ses ailes ne répondaient plus, elles lui faisaient mal, elles brûlaient, se déchiraient toutes seules, et Wunia tombait toujours plus vite en direction du sol. Allait-elle mourir ? Une seconde fois ? Non… Le sol se rapprocha et elle le heurta violemment, sans pour autant se retrouver avec un os cassé. L’ange déchue se releva lentement, et sentit ses jambes trembler sous elle. Cela faisait deux cent lunes qu’elle n’avait pas marché, elle le sentait bien aujourd’hui. Le temps s’éclaircit après sa chute, et le soleil revint. Elle jeta un regard à ses ailes, les tâta du bout des doigts et sentit qu’elles manquaient cruellement de plumes, qu’elles étaient déchiquetées en tous sens.
Wunia se trouva fort vexée et déçue. Elle ne s’y était pas attendu, et avait été affreusement surprise. Son regard parcouru rapidement les alentours. Elle vit au loin une bâtisse, vraisemblablement grande. Ne sachant où aller, elle s’y dirigea.
L’ange déchue avait retrouvé le visage de l’humaine, celui des treize années, malgré les ailes et les cheveux blancs.

Signe particulier: Ailes, cheveux blancs, couleur de yeux changeante.

Passe temps favori: Essayer de retrouver l’usage de ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wunia Qathiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des orphelins :: Présentation du forum :: Présentations :: Elèves-
Sauter vers: