Ecole des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des orphelins

Un peuple qui prend ses enfants par la main est un peuple qui vivra longtemps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Magpie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magpie Swallow

Magpie Swallow


Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 35
Localisation : Peut être cachée...

Arrivée de Magpie. Empty
MessageSujet: Arrivée de Magpie.   Arrivée de Magpie. Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:14

Elle marchait lentement, le regard balayant la pièce où elle venait d'atterrir. Ses petites mains étaient agrippées à celle d'un des portier de l'orphelinat, qui l'avait réceptionné auprès d'un vieillard qui l'avait trouvée dans la rue, errante. Son visage était couvert de saleté, et dans sa main libre, le portier tenait une petite enveloppe tâchée. Ils s'arrêtèrent en plein milieu du Hall qui semblait gigantesque à la fillette.
L'homme tenta de la réconforter, serrant sa petite main moite et noire dans la sienne.
Puis, on entendit résonner des pas dans la salle. Quelqu'un arrivait. Une nouvelle vie attendait Magpie...
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2008

Arrivée de Magpie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Magpie.   Arrivée de Magpie. Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:06

Caroline avançait tout doucement tout en regardant ses pieds, evitant le regard des autres, elle était un peu génée
Revenir en haut Aller en bas
Elliona
Admin
Elliona


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Arrivée de Magpie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Magpie.   Arrivée de Magpie. Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:38

On avait averti Elliona, que déjà deux enfants attendaient dans le hall de l'école. Décidément les nouvelles allaient vite et les orphelinats des environs s'empressaient de se débarrasser de certains enfants. Elle se dirigea rapidement vers le hall, envoyant l'homme avertir Sheena, elle aussi. Lorsqu'elle pénétra dans le hall, elle vit deux petites filles. L'une d'entre elles s'accrochaient encore à l'homme qui l'avait conduite ici. Elle se dirigea vers eux en premier, remerciant l'homme et prenant l'enveloppe qu'il lui tendait. Elle tendit ensuite la main à la fillette avec un sourire bienveillant.

- Dis moi petite fée, comment t'appelles tu?

Puis elle tourna le visage vers l'autre fillette.

- Viens n'es pas peur... Smile Comment t'appelles tu toi aussi? Demanda t'elle en s'adressant à Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelins.forums-actifs.com
Sheena
Admin
Sheena


Messages : 48
Date d'inscription : 11/02/2008

Arrivée de Magpie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Magpie.   Arrivée de Magpie. Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:12

Sheena arriva à son tour, accompagnée de celui qui était venu l'avertir. Elle avait un peu le trac face à ces deux petites filles. Elle les observa tout en marchant. L'une d'elle tenait à présent la main d'Elliona. Elle ne devait à peine avoir 5 ou 6 ans. La seconde petite était venue seule. Elle était plus grande, mais ne paraissait pas tranquille. Elle vit que son regard restait fixé vers le sol. Elle doit être timide et elle ne semble pas non plus très rassurée, se dit Sheena. Elle remarqua sa chevenlure blonde, qui contrastait avec celle de l'autre petite. Elle s'approcha tout naturellement d'elle, et posa une main rassurante sur son épaule tout en lançant un sourire avenant :

- Bonjour toutes les deux! Bienvenue dans cette école! Vous êtes ici chez vous!

Puis elle se tourna vers l'homma qui avait accompagné la plus petite, et lui dit :

- Merci de nous l'avoir amené. Elle sera entre de bonnes mains ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://damesheena.blogspot.com/
Magpie Swallow

Magpie Swallow


Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 35
Localisation : Peut être cachée...

Arrivée de Magpie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Magpie.   Arrivée de Magpie. Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:25

[Sheena>Attention, j'avais pas dis que mon perso prenait la main d'Elli^^]

La petite fille regardait les deux femmes arrivée. Sa petite main toute moite par l'anxiété serrait celle d'Elliona qu'elle avait prise.
Elle dévisageait à présent ce nouveau visage, de ses yeux ronds et candides. Cette dame ne dégageait rien dont Magpie se serait méfiée du haut de ses six années. Mais pourtant, elle ne répondit pas à la question posée, et commença à sucer son pouce, comme si elle n'avait rien entendu.
Son regard détaillait avec interêt le marbre du sol qui recouvrait tout le hall. Elle n'avait aucune envie de parler, aucune envie de faire un effort.
Sa conscience planait, stagnait dans son cerveau, elle était là sans vraiment l'être. Aucune pensée ne lui traversait l'esprit.
Elle se laissait tout simplement faire, attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Elliona
Admin
Elliona


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Arrivée de Magpie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Magpie.   Arrivée de Magpie. Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:49

Elliona sourit, peu étonnée de la réaction de la petite fille. Elle s'adressa à Sheena.

- Je te laisse t'occuper de la plus grande, je crois que cette petite aurait besoin d'un bon bain. Je vais aller avec elle, je dois aussi passer à mon bureau.

Elle adressa un sourire à Magpie et la guida vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelins.forums-actifs.com
Magpie Swallow

Magpie Swallow


Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 35
Localisation : Peut être cachée...

Arrivée de Magpie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Magpie.   Arrivée de Magpie. Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:00

Magpie se laissa emmener docilement vers la salle de bain. Ses yeux balayaient les lieux qui l'entouraient.
Elle semblait à la fois émerveillée et indifférente...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Messages : 48
Date d'inscription : 11/02/2008

Arrivée de Magpie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Magpie.   Arrivée de Magpie. Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:38

Sheena fit un signe de tête approbateur en entendant les paroles de Dame Elliona. Elle exerça une petite pression qui se voulait rassurante sur l'épaule de la fille :

- Alors, dis moi, quel prénom peut donc avoir un si joli minois?? lui demanda t'elle d'une voix joyeuse

La petite avait les yeux toujours désespérement tournés vers le sol...

- Si tu veux bien me suivre, je pourrais te montrer le dortoir des filles!!

Lui lançant un clin d'oeil

- Il semble que tu pourras même choisir le lit que tu préfèreras!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://damesheena.blogspot.com/
caroline

caroline


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2008

Arrivée de Magpie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Magpie.   Arrivée de Magpie. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:21

Caroline gardait les yeux baisser , ne regardant que le sol, elle entendit la douce voix d'une femme qui s'adressait à elle,cette femme lui demandait comment elle s'appellait? Caroline étant de nature très timide qu'elle repondit à vois très basse:

-Caroline

Elle s'avança près de la femme et lui donna sa main sale puis la suivit jusqu'au dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Magpie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Magpie.   Arrivée de Magpie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Magpie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des orphelins :: Rez de chaussée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser