Ecole des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des orphelins

Un peuple qui prend ses enfants par la main est un peuple qui vivra longtemps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau passager.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celimbrimbor




Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2008

Un nouveau passager. Empty
MessageSujet: Un nouveau passager.   Un nouveau passager. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:52

Au milieu de l'agitation du hall, Celimbrimbor fit une apparition discrète.

Au début il n'y avait rien, puis il y eut lui, tout simplement, sans débauche d'effets spéciaux.

Souriant paisiblement, il s'installa sur une chaise contre un mur et attendit qu'un des professeurs vienne à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Messages : 48
Date d'inscription : 11/02/2008

Un nouveau passager. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau passager.   Un nouveau passager. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:45

Sheena faisait des allers-retours incessants entre son bureau et la bibliothèque, tout à ses recherches pour ses futurs cours. Alors qu'elle avançait dans le hall, elle aperçut un seigneur qui attendait patiemment. Elle se dirigea vers lui, et reconnu à son grand plaisir le seigneur Celimbrimbor. Elle fût vraiment contente de le voir ici, et son visage s'éclaira alors qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres. Ainis il était venu...!!

- Seigneur Celim! dit-elle en inclinant la tête respectueusement. Je suis ravie de vous voir ici! Alors, que pensez-vous de notre école?

Elle le regardait, cachant difficilement son contentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://damesheena.blogspot.com/
Celimbrimbor




Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2008

Un nouveau passager. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau passager.   Un nouveau passager. Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:44

Celimbrimbor s'inclina paisiblement, un léger sourire aux lèvres.

"Oui, Dame, je suis venu. Ravi que cela vous surprenne. Dit-il. Je ne pense pas grand chose pour le moment. A vrai dire, tout à mon égoïsme, je pense n'en rien penser avant longtemps."

Il se releva.

"J'ose espérer ne pas jeter un trop grand discrédit sur ces murs." Murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Messages : 48
Date d'inscription : 11/02/2008

Un nouveau passager. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau passager.   Un nouveau passager. Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:11

L'elfette ne s'étonna pas outre mesure de la réponse du Seigneur :

- Je reconnais dans vos paroles toute votre étrangeté, dit-elle avec malice. Ne pensez donc point, si vous le voulez. Au fond qu'importe. Tant que vous vous plaisez ici, ou que du moins vous y trouvez ce que vous êtes venu y chercher, cela me convient. Wink Qui sait, peut être cette école donnera t'elle un nouveau sens à votre vie....

Elle continua, toujours souriante :

- Ne nous occupons point de ce que peuvent en penser les autres. Si vos pas vous ont mené jusqu'ici, c'est que vous avez surement quelque chose à y faire, à y accomplir. Si cela dérange quelqu'un, et bien tant pis. Toute personne est bienvenue entre nos murs, si elle a quelque chose à donner à nos élèves, quoi que cela soit. Wink Rien n'est perdu, tout se garde, tout est utile... L'important étant de savoir utiliser ce que l'on nous apprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://damesheena.blogspot.com/
Celimbrimbor




Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2008

Un nouveau passager. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau passager.   Un nouveau passager. Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:13

"Mon étrangeté ne choque que vous, si tant est qu'elle vous choque. A vrai dire, je ne sais même pas ce que je suis venu chercher ou trouver ici. Rien, peut-être, sinon un peu de divertissement. Par contre, je pense que vous vous avancez trop en supposant que j'y trouverai un nouveau sens à la vie."

Il sourit paisiblement.

"Plus sérieusement, je suis venu enseigner la magie. Ai-je quelque formalité ou examen de compétence à remplir?" Un sourire sardonique déchira son visage. "Ou dois-je me contenter d'attendre des élèves?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Messages : 48
Date d'inscription : 11/02/2008

Un nouveau passager. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau passager.   Un nouveau passager. Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:26

Sheena sourit au Seigneur Celim.

- Votre étrangeté ne me choque pas le moins du monde, je dirai même qu'elle m'intrigue!! Twisted Evil Bref, quoi que vous soyez venu faire en ces lieux, je vous souhaite la bienvenue! Wink Nous serons ravis de faire de vous notre professeur de magie! Pour l'instant, aucun test d'entrée n'est mis en place, je suppose de toute façon qu'une personne venue enseigner la magie doit bien savoir la pratiquer, sans quoi elle ne se serait pas déplacée jusqu'ici. Et cette remarque est d'autant plus vraie quand le seigneur en question n'est autre que vous! Wink

Elle semble réfléchir un instant, puis poursuit :

- De toute façon, je suis une piètre magicienne, donc si quelqu'un vous fait passer un test, je pense que ce sera le seigneur Rat. Il ne devrait pas tarder à venir vous accueillir lui aussi... Very Happy


Elle voit alors le Seigneur se moquer ouvertement de son école, et l'elfe se met à rire gaiement :


- Pensez ce que vous voulez, cette école va prendre de l'ampleur, Seigneur Celim!! Un nouveau passager. 794110 Vos remarques n'auront en tout cas aucun effet sur moi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://damesheena.blogspot.com/
Celimbrimbor




Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2008

Un nouveau passager. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau passager.   Un nouveau passager. Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:09

Légèrement amusé par les réponses mutines de la jeune fille, Celimbrimbor se laissa à se détendre un peu.

"Très bien, en ce cas, je n'en dirai pas plus. Je vais me contenter d'attendre, paisiblement, la suite."

Il lui sourit aimablement, d'un sourire pour une fois chaleureux, et se glissa dans un fauteuil qui n'existait pas l'instant d'avant.

"Avant que vous ne vous en inquiétez, ma patience est sans limite."
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Admin
Le Rat


Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Un nouveau passager. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau passager.   Un nouveau passager. Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:39

Le Rat apparut au coin du couloir , suivi de sa meute de familiers...
Il vit Sheena et Celimbrimbor en grande discussion... Celim fit apparaitre un siège dans lequel il s'assit...Le démon sourit, le professeur de magie était à la hauteur de sa réputation...


- Bonjour mon ami! Je suis heureux que vous ayez répondu favorablement à l'invitation lancée par Vormonta et moi-même... Je vois que les discussions philosophiques ont déjà commencé, vous êtes incorrigible...
Nous allons commencer les cours d'ici une semaine probablement, le temps de rassembler la petite troupe d'élèves...Mes rats m'avertissent qu'il y a encore 2 jeunes élèves à aller chercher...elles se balladent et découvrent notre école ... Je suis également en train d'installer des jumeaux et une petite orpheline toute piteuse...sans compter Nathanaël et Caroline déjà intégrés...
Voulez -vous que je vous montre votre bureau?
Revenir en haut Aller en bas
Celimbrimbor




Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2008

Un nouveau passager. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau passager.   Un nouveau passager. Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:15

Celimbrimbor sourit paisiblement devant l'arrivée du Seigneur Rat.

"C'est une excellente chose que vous me proposez là, Messire."

L'elfe se leva lentement de son fauteuil.

"Je vous suis de ce pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau passager. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau passager.   Un nouveau passager. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau passager.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des orphelins :: Rez de chaussée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser