Ecole des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des orphelins

Un peuple qui prend ses enfants par la main est un peuple qui vivra longtemps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A chacun sa place...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Rat
Admin
Le Rat


Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

A chacun sa place... Empty
MessageSujet: A chacun sa place...   A chacun sa place... Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:29

Le Rat arriva devant le dortoir garçon...suivi de la petite troupe des 3 enfants...

-Les garçons, je vous laisse choisir un lit chacun, quoiqu'il me semble que vous m'ayez déjà précédé dans cette tâche...Vous avez des affaires? Sinon, nous vous en trouverons dès ce soir... Allez vous débarbouiller un peu dans la salle de bain juste à côté et rdv au rez-de-chaussée, dans la salle où vous avez déjà pillé les placards...nous allons tous nous présenter...
Pendant ce temps, je vais m'occuper d'Hildegarde...


Il se retourna pour tendre la main à la fillette et la vit toute excitée, Virgule la rate dans une de ses bottines semblait avoir le mal de mer et le regardait d'un oeil mauvais..."merci pour le cadeau" semblait-elle lui renvoyer...

-Viens, le bain va être prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Tevië

Tevië


Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2008

A chacun sa place... Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa place...   A chacun sa place... Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:26

Tevië regarda avec indifférence la chambre. Dès que le Rat eu le dos tourné, il se retourne vers son frère, l'air penaud :

- Je suis désolé Melessë, à cause de moi nous voici bloqué ici...
Revenir en haut Aller en bas
Melessë

Melessë


Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2008

A chacun sa place... Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa place...   A chacun sa place... Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:46

Melessë regarde son frère un instant. Il dévisage son frère, s'attardant sur ses membres maigris, son air fatigué... Cela le conforte dans cette décision, même si celle ci doit s'avérer provisoire. Silencieux, il va déposer sa sacoche sous l'un des oreillers, hésitant à la laisser là ou non. Finalement, il la reprend, monte sur une chaise, et la hisse tout en haut d'une armoire. Puis il retourne vers son frère, lui pose une main fraternel sur l'épaule, et l'entraîne avec lui vers la sortie.

- Ne restons pas là. Allons dans la salle à manger, ne nous faisons pas attendre.

Il s'arrête dans le couloir, ne se rappelant plus très bien le chemin qu'ils avaient emprunté. Il hausse les épaules, et se dirige sur sa droite, suivit par son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A chacun sa place... Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa place...   A chacun sa place... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A chacun sa place...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des orphelins :: 2ème étage :: Dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser