Ecole des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des orphelins

Un peuple qui prend ses enfants par la main est un peuple qui vivra longtemps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Caroline Fulkenburg

Aller en bas 
AuteurMessage
Elliona
Admin
Elliona


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Caroline Fulkenburg Empty
MessageSujet: Caroline Fulkenburg   Caroline Fulkenburg Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:49

Race: humaine

Nom: Fulkenburg

Prenom: Caroline

Age: 12 ans

Physique: Blonde aux yeux bleues, maigre, 1m54 de petite taille.

Histoire: A ma naissance je fus abandonner par mes parents dans une poubelle puis j'ai été recueuilli par je ne sais pas qui et ensuite j'ai été envoyer dans un orphelinat où tout le monde me martiriser jusqu'au jour où je fus enfin adopter j'ai crue pouvoir etre heureuse mais en fait ma maman adoptive était très méchante et mon papa adoptive était tout le temps ivre;
Un matin très tôt, mes parents me réveillèrent, ils me disaient qu'ils m'emmèneraient jouer au parc mais c'était pour autre chose, on me déposa dans une rue sans maisons autour, rien, donc j'ai marcher sans fin j'ai atterit dans une ville mais personne ne voulais m'aider donc je fini à la rue seul dans le froid et la fin.

Passe temps favori: se balader

(post qui a été déplacé)


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelins.forums-actifs.com
Elliona
Admin
Elliona


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Caroline Fulkenburg Empty
MessageSujet: Re: Caroline Fulkenburg   Caroline Fulkenburg Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:52

Bienvenue, Caroline, rend toi dans le hall pour être accueillie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelins.forums-actifs.com
 
Caroline Fulkenburg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des orphelins :: Présentation du forum :: Présentations :: Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser