Ecole des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des orphelins

Un peuple qui prend ses enfants par la main est un peuple qui vivra longtemps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Magpie.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elliona
Admin
Elliona


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Magpie..... Empty
MessageSujet: Magpie.....   Magpie..... Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:04

Elliona conduisit la fillette dans les couloirs de l'école jusqu'à la salle de bain. Durant le trajet elle essaya d'en apprendre un peu plus sur elle. Elle trouvait la petite attendrissante, et elle semblait assez curieuse, vu comme elle observait tout ce qui se trouvait alentour. Elle avait hâte d'ouvrir la lettre pour en lire le contenu.

- Dis moi, tu ne veux toujours pas me parler? Je m'appelle Elliona. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelins.forums-actifs.com
Magpie Swallow

Magpie Swallow


Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 35
Localisation : Peut être cachée...

Magpie..... Empty
MessageSujet: Re: Magpie.....   Magpie..... Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:15

Elliona... C'était donc son prénom. Un goût de miel vint dans la bouche de la fillette lorsqu'elle entendit ce nom.
Elle su alors qu'elle ne lui voulait ou voudrait aucun mal, c'était sûr à présent, et elle en fut rassurée.
Elle regarda à nouveau celle qui lui tenait tendrement la main, ma bouche close. Ses lèvres se mirent à bouger en une sorte de moue compliquée.
Il semblait qu'elle allait parler, quand elle lâcha un gros soupir, baissant la tête, comme découragée.
Lorsqu'elles entrèrent dans la salle de bain, Magpie sourit. Elle reconnue la baignoire, se rappelant d'anciennes joutes aquatiques lorsqu'elle prenait son bain, jadis.
Revenir en haut Aller en bas
Elliona
Admin
Elliona


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Magpie..... Empty
MessageSujet: Re: Magpie.....   Magpie..... Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:21

Elliona aida la petite fille à se déshabiller après avoir mis de l'eau à chauffer. Elle l'observa rapidement afin de s'assurer qu'elle n'était pas blessée, puis l'aida à entrer dans la baignoire. elle se demanda si la petite pouvait parler. Elle ouvrit rapidement l'enveloppe et en commença la lecture après avoir versé l'eau tiède dans la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelins.forums-actifs.com
Magpie Swallow

Magpie Swallow


Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 35
Localisation : Peut être cachée...

Magpie..... Empty
MessageSujet: Re: Magpie.....   Magpie..... Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:29

Magpie sauta dans l'eau, s'asseyant au fond de la baignoire et se penchant légèrement en arrière, afin de sentir l'eau chaude sur sa nuque et sur ses épaules. Un grand sourire illuminait son visage, et ses petites mains commencèrent à tapoter la surface de l'eau joyeusement.
Ce bain lui faisait vraiment du bien, elle était de bonne humeur, sa conscience n'était plus passive et commençait à s'éveiller, lui donnant du dynamisme et de la vivacité.
Et attrapa un savon déposé sur le bord, et commença à laver son petit corps frêle. Apparement, elle avait prit l'habitude de se débrouiller toute seule de ce côté là. La pointe de ses cheveux touchaient l'eau, et lorsqu'elle se redressait et se mettait droite, ils se collaient à la peau de ses épaules.
Des fois, elle se penchait en avant et immergeait le bas de son visage sous l'eau, laissant son nez à la surface. Des bulles se formèrent au niveau de sa bouche, et se redressant, elle se mit à éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Elliona
Admin
Elliona


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Magpie..... Empty
MessageSujet: Re: Magpie.....   Magpie..... Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:38

Elliona était presque à la fin de la lettre quand elle entendit la fillette éclater de rire. elle esquissa un sourire, c'était une bonne chose, elle avait l'air de se sentir bien ici. Elle avait l'air aussi pas trop maigre. Elle finit rapidement la lettre puis s'adressa à la petite.

- Magpie? Tu finis de te laver et tu m'attends ici, je vais aller te chercher des vêtements, d'accord?

En effet, Elliona avait commencé à collecter quelques affaires pour les enfants, mais il faudrait sûrement qu'elle demande à Vormonta ou à Loxias de faire appel aux marchands pour les fournir. Elle sortit rapidement de la pièce agréablement chauffée. elle revint quelques minutes plus tard avec une robe qui irait à Magpie. Elle lui tendit une serviette et l'aida à se sécher.
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelins.forums-actifs.com
Magpie Swallow

Magpie Swallow


Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 35
Localisation : Peut être cachée...

Magpie..... Empty
MessageSujet: Re: Magpie.....   Magpie..... Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:51

Magpie acquiesça de la tête lorsqu' Elliona lui annonça qu'elle la laissait peu de temps. Elle continua de jouer, prenant soin d'enlever tout le savon qu'elle avait sur elle, et regarda Elli revenir ensuite.
Elle se leva, attrapa la serviette tendue, sortie de l'eau et tenta de se sécher correctement, secrètement contente que cette femme l'aide.
Lorsqu'elle se sentit assez sèche, elle commença à sautiller sur place, et il semblait bien évident qu'elle commençait à avoir des vers dans le derrière.
Elle regardait Elliona, les lèvres pincées d'un faible sourire.
Puis, vient l'habillage. Elle enfila sa robe, toujours avec l'aide d'Elli, et une fois cela fait, elle commença à tourner sur elle même, détaillant sa robe du regard, semblant l'apprécier.
Elle aperçut un miroir non loin et s'en approcha. Elle se regarda un instant, et une fois l'inspection de la robe terminée, elle s'amusa à faire des grimace à la glace, tentant d'aller plus vite que son reflet, pensant que ça serait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Elliona
Admin
Elliona


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Magpie..... Empty
MessageSujet: Re: Magpie.....   Magpie..... Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:32

- Bien Magpie, viens, tu vas aller voir ton dortoir, il y aura sûrement l'autre petite fille. Je dois aller à mon bureau, mais je reviendrais vite vous voir Smile.

Elliona conduisit l'enfant au dortoir des filles, puis partit en direction de son bureau, la lettre concernant Magpie dans une de ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelins.forums-actifs.com
caroline

caroline


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2008

Magpie..... Empty
MessageSujet: Re: Magpie.....   Magpie..... Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:23

Caroline avançait tout doucement dans la salle de bain, l'idée pour elle de se deshabiller devant les autres filles l'a génée terriblement mais elle ne pouvait refuser un bain comme elle était sale et sentait mauvais. Elle commença à se deshabiller Embarassed et entra dans le bain commença à se savonner, frotter pour faire partir la saleté sur la peau, se lavant bien les cheuveux puis sorti du bain et couru pour aller vite se rhabiller. Losqu'elle fini de se rhabiller elle se tourna vers la dame puis lui dit:

Où je dois aller maintenant madame? J'ai finie mon bain.

Elle commença a se sentir bien à l'aise dans l'ecole en voyant des gens si attentionnée qu'elle cachait de moins en moins sa timidité, elle sourit à la grande dame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magpie..... Empty
MessageSujet: Re: Magpie.....   Magpie..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magpie.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magpie Swallow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des orphelins :: 2ème étage :: Salle de bain filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser