Ecole des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des orphelins

Un peuple qui prend ses enfants par la main est un peuple qui vivra longtemps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Magpie Swallow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magpie Swallow

Magpie Swallow


Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 35
Localisation : Peut être cachée...

Magpie Swallow Empty
MessageSujet: Magpie Swallow   Magpie Swallow Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:29

Race: Sorcière humaine.

Nom: Swallow

Prénom: Magpie

Age: 6 ans

Physique: Magpie est une petite fille aux cheveux jamais bien coiffés, bruns, aux quelques reflets acajous lorsqu’ils sont éclairés par le soleil. Des tâches de rousseur constellent son visage au dessus du nez et sur les joues, et ses yeux sont d’un bleu très clair. Sa petite bouille est ronde, joufflue mais pas trop, et lorsqu’elle sourit, on peut remarquer de petites dents de lait toutes blanches encore présentes. Magpie est plutôt maigrichonne sinon, elle est souvent habillée d’une petite robe toute simple, avec des chaussettes hautes, dont une redescend au mollet, avec des petites chaussures en peau de daim.

Caractère: C’est une enfant très gaie, le moindre rayon de soleil lui donne le sourire. Elle est donc souriante, rieuse, mais aussi gaffeuse et terriblement maladroite ! Et comme tous les jeunes enfants, la crise et la colère ne sont jamais loin. Elle peu être capricieuse et boudeuse, surtout boudeuse. Par contre, elle a le cœur sur la main quand elle le veut bien. Mais attention : elle adore courir !

Histoire: Lettre adressé à une âme généreuse,
Qui voudra bien recueillir ma sœur et la rendre heureuse…
Quelle histoire compliquée, mais je vais essayer de la raconter… C’était un été que Magpie était née, par une journée ensoleillée qui d’ailleurs lui vaudra la qualité de toujours sourire. Nos parents étaient quelque peu tyranniques, voulant toujours être la perfection vivante, et nous, les enfants, avions nos chambres sous la charpente, dans les combles.
Ne n’avons jamais compris pourquoi nous parents agissaient ainsi, contrairement à nos camarades de classe, qui pouvaient jouer après l’école, nous devions rester cloîtrés, à apprendre le do ré mi fa sol. Nous avions un grand frère aussi, et une autre sœur, et moi, j’étais le plus grand, je les aimais de tout mon cœur. Mais je ne vous ais pas raconté la meilleure : Un soir, notre frère, à Magpie et à moi, mourut. Personne ne su de quoi, il pleuvait ce jour là, et nous étions tous de noir vêtus. Puis, quelques années plus tard, c’est notre autre sœur qui fut portée disparue, personne ne la revue. C’était très étrange, nos parents évitaient le sujet des morts inexpliquées comme la peste, et à chaque question c’était la punition. Finalement, j’abandonna, et fit de mon mieux pour m’occuper de la sœur, et compenser au mieux l’incompétence de nos parents. Je joins une photo à cette lettre, car même s’ils ont été odieux, les parents sont quand même ceux qui nous ont hébergés et nourris, c’est pour Magpie, donnez lui je vous pris. Je suis le plus grand des garçons sur la photo, à droite. A gauche se trouve mon père avec ma mère en dessous. Et les deux autres jeunes gens sont mon frère et ma sœur décédés. Magpie n’est pas sur la photo, car elle n’était pas encore née.
**Ratures sur le parchemin comme si la plume avait sursautée. **
J’entends marcher vers ici, sans doute mon père qui vient nous chercher ! Je savais que ce jour arriverait ! Les morts de mon frère et de ma sœur ne sont pas étrangères à celui qui se prétend être père…. S’il vous plait, aider Magpie, elle soit s’en sortir, je l’ais cachée et abandonnée volontairement dans cette rue humide pour qu’elle échappe à toute cette barbarie, alors recueillez là je vous en pris !

Signé, DownVald.

Magpie Swallow Famill12

Signe particulier: Elle arrive à connaitre le bon ou le mauvais fond des gens, en recevant un goût dans la bouche lorsqu'elle entend leur prénom.

Passe temps favori: Courir dans les champs au soleil et dessiner.


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliona
Admin
Elliona


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Magpie Swallow Empty
MessageSujet: Re: Magpie Swallow   Magpie Swallow Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:38

- Bienvenue ici, Magpie:). Rend toi dans le hall, c'est la que tu seras accueillie.
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelins.forums-actifs.com
 
Magpie Swallow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magpie.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des orphelins :: Présentation du forum :: Présentations :: Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser